Forum

et vous votre histoire?

Questionnement sur le harcèlement scolaire

Sarah 12/02/2018
Bonjour à tous

Je suis une étudiante en Assistance social àBruxelles et je dois effectuer un travail social sur le harcèlement scolaire. Pour pouvoir rédiger mon dossier, il me faudrait des témoignages de personne qui aurait subit du harcèlement durant leur scolarité. Si j'ai choisi d'aborder ce sujet la c'est parce que je trouve quand Belgique, il n'y a pas beaucoup d'association ou d'aide pour les victimes.

Si vous avez du temp à me consacré et surtout si vous êtes intéresser pour m'aider voila mon adresses pour me contacter: Sarah.demaret1@hotmail.fr


Harcèlement si jeune

n 12/02/2018